Two Spoke Forums banner

Amusez-vous avec les noms de vos sorties Strava !

13K views 4 replies 4 participants last post by  rola643  
#1 ·
Prenez-vous le temps de nommer vos sorties ? Les laissez-vous simplement comme "sortie du matin", "sortie de l'après-midi", etc. ?

Voici une alternative facile qui ressemble à une roulette de noms de sorties :D

https://www.Bandok.com

Voici un exemple de ma sortie de ce matin. Aucune idée de ce qu'est Fezzik :D J'ai fait une recherche Google pour m'assurer que c'était... acceptable.
53290

• Like
Reactions: Dos_Ruedas
#2 ·
Je nomme certaines de mes sorties pour expliquer un peu la sortie. Cet été, j'ai finalement pu reprendre un peu de vélo après deux ans sans faire de vélo alors que je m'occupais de ma femme et que j'avais des crises cardiaques et une leucémie. J'ai acheté un nouveau vélo au milieu de mes problèmes de santé et je n'étais pas vraiment assez en forme pour le faire rouler, mais j'ai essayé.
Image
Ma route a été emportée, c'est en fait la moitié de la largeur de la route, je roulais sur la route et un camion arrivait vers moi. J'ai vu ça juste à temps pour m'arrêter.
Image
La selle Lynskey qui était sur mon vélo était trop étroite pour mes ischions, alors après avoir eu l'impression d'avoir les fesses meurtries, j'ai mis une selle plus large sur le vélo et c'est beaucoup mieux.
Image

#5 ·
Concept intéressant.

J'ai toujours essayé de nommer mes trajets d'une manière qui m'aide à ME souvenir et à les distinguer des autres trajets.
Parfois, cela laisse les autres perplexes.
Pourquoi...oui, c'est le cas :D